Réf : SCHS989291
Réf : S989291

Schneider - Odace 2025 - LED verte 0,15mA 250V à câbler - Lumineux/témoin - Pour enjo à voyant - Réf : S989291

ATTENTION produit incompatible avec la gamme ODACE 2011

Voyant LED verte Schneider Odace 2025 référence S989291 à câbler, idéal pour rendre lumineux un interrupteur ou poussoir. Fonction localisation ou témoin, il facilite le repérage dans l’obscurité ou indique l’état d’un circuit. Basse consommation (0,15 mA) et installation simple. Parfait pour améliorer confort et sécurité sur vos installations électriques.

ATOUTS

• LED consommation de seulement 0,15 mA pour une performance fiable et économique
  • Installation simplifiée grâce à un câblage avec deux fils de 0,25 mm²
  • Compatible avec les enjoliveurs Odace 2025 standards blancs
  • Peut être configuré en fonction témoin ou en mode lumineux selon le branchement
Price: 6,49 €
TTC
Prix HT : 5,41 €
En stock

Prix dégressif !

À l'unité 6,49 €
Par 10 dès 6,48 €/u
Incompatible Odace 2011
Partager

Plus que 199 € avant la livraison gratuite

Paiement en 3X ou 4X avec ALMA

À partir de 199€

Expédition aujourd'hui si commande passée avant 14H*

100 % paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé
    Description courte

ATTENTION produit incompatible avec la gamme ODACE 2011

Voyant LED verte Schneider Odace 2025 référence S989291 à câbler, idéal pour rendre lumineux un interrupteur ou poussoir. Fonction localisation ou témoin, il facilite le repérage dans l’obscurité ou indique l’état d’un circuit. Basse consommation (0,15 mA) et installation simple. Parfait pour améliorer confort et sécurité sur vos installations électriques.

ATOUTS

• LED consommation de seulement 0,15 mA pour une performance fiable et économique
    • Installation simplifiée grâce à un câblage avec deux fils de 0,25 mm²
    • Compatible avec les enjoliveurs Odace 2025 standards blancs
    • Peut être configuré en fonction témoin ou en mode lumineux selon le branchement
    Description produit complète

Ajoutez une fonction lumineuse à vos commandes avec la LED Odace 2025 référence S989291 de Schneider Electric. Un petit accessoire… mais un vrai plus au quotidien. Il permet de transformer un interrupteur ou poussoir standard en version lumineuse, sans remplacer tout le mécanisme.
    Son utilisation est double. En mode voyant de localisation, il reste allumé pour repérer facilement l’interrupteur dans l’obscurité. En mode voyant témoin, il s’allume uniquement lorsque le circuit est actif. Pratique pour savoir d’un coup d’œil si un éclairage ou un appareil est en fonctionnement.
    Côté performance, cette LED verte basse consommation offre une bonne luminosité tout en restant très économique, avec une consommation d’environ 0,15 mA sous 250V. Elle est livrée avec ses fils pour un raccordement simple et rapide, directement sur le mécanisme compatible.
    Compacte et discrète, elle s’intègre parfaitement dans les enjoliveurs Odace 2025 prévus pour voyant. Une solution idéale pour améliorer le confort d’utilisation, notamment dans les couloirs, chambres ou escaliers.
    Fiable, pratique et facile à installer, cette LED Odace 2025 est l’accessoire indispensable pour des installations électriques plus intuitives et modernes.

CARACTÉRISTIQUES

PRINCIPALES

• Gamme : Odace 2025
    • Type de produit : DEL
    • Couleur de la source lumineuse : Vert
    • Destination du produit : Pour interrupteur

TECHNIQUES

• Consommation électrique : 0,15 mA
    Schneider - Odace 2025 - LED verte 0,15mA 250V à câbler - lumineux/témoin - pour enjo à voyant - Réf : S989291 - Vue de face
    Schneider - Odace 2025 - LED verte 0,15mA 250V à câbler - lumineux/témoin - pour enjo à voyant - Réf : S989291 - Vue de dos

SPÉCIFICATIONS

Caractéristique Valeur
    Gamme Odace 2025
    Type de produit ou équipement DEL
    Application spécifique du produit Lampe de rechange
    Nuance de la couleur Transparent
    Couleur de la source lumineuse Vert
    Destination du produit Pour interrupteur
    Consommation électrique 0,15 mA
    Poids net 0,001 kg

Détails du produit

• Marque
    • Référence
      SCHS989291
    • EAN13
      3606487213673

Fiche technique

• Type Voyant / Accessoire
      Témoin / Lumineux
    • Couleur
      Vert
    • Référence fabricant
      S989291
    Documents

Fiche technique

Fiche technique S989291

Télécharger (588.33KB)
    Avis clients

Aucun avis pour le moment.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons tous les modes de paiement sécurisés : carte bancaire et virement.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient selon le produit et la destination. En général, comptez 24-48h pour les produits en stock et 3-5 jours ouvrés pour les commandes spéciales.

Comment utiliser mon code promo ? Est-il encore disponible ?

Vous pouvez saisir votre code promo lors de la validation de votre panier. La validité et les conditions d'utilisation sont indiquées lors de la saisie du code.

Je souhaite effectuer une demande de devis, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez demander un devis personnalisé en contactant notre service commercial ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site.

Questions fréquentes

Foire aux questions

Vous avez une question sur nos produits, votre commande ou nos services ? Consultez notre FAQ pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, notre service client reste à votre disposition.

En savoir plus
  • Paiement en plusieurs fois

Disponible en x3 et x4 avec Alma

• Service client / sav

Service client gratuit 04 90 38 55 48 - de 8h à 18h

• Livraison le lendemain

Livraison dès le lendemain & gratuite à partir de 179€ TTC*

• Paiement 100% sécurisé

Paiement sécurisé avec cryptage S.S.L et 3D Secure

Chargement...
Retour en haut