Expédition et retour

Capture
ligne

Conseils ELECdirect pour une livraison plus rapide :

- Ajouter un numéro de téléphone portable pour être joignable.

- Indiquer une adresse de livraison avec une personne présente toute le journée pour récupérer le colis.

- Choisir Point Relais dans le cas contraire.

ligne

Expédition :

Expédition France métropolitaine, Corse, (Corse uniquement colis inférieur à 30KG et uniquement par Colissimo). Les commandes validées avant 12h sont expédiées le jour même (hors week-end et jour férié). Les délais sont donc liés au moment de votre commande. Divers modes de livraison sont utilisés pour mieux répondre à vos besoins.

Pour les tableaux montés cablés  le délai est de 72 heures.

 

TNT : N° 0825 033 033 (Livraison à domicile) : Livraison 48H / 72H (délai moyen) - Colis < 30 kg - Longueur, Hauteur, Profondeur < 2m

TNT : Avec preuve de dépôt, livraison contre signature, suivi en ligne.

- Notification par SMS ou par Email dès la mise en livraison du colis avec son numéro de suivi.

- Avis de passage déposé en cas d'absence et colis déposé au Point Relais le plus proche et disponible avant 14h

Tél. : 0825 033 033

Suivre mon colis 24h / 24, 7j / 7

 

 

TNT Relais colis (Livraison en Point Relais) : Livraison 24H / 72H (délai moyen) - Colis < 30 kg - Longueur, Hauteur, Profondeur < 1,5m

 

- La livraison TNT en Relais Colis®, c'est un service unique pour vous permettre d'expédier vos colis à travers un réseau de proximité de plus de 4 200 points en France. C'est la possibilité pour vous de faire livrer vos colis dans un magasin aux heures d'ouverture larges, proche du domicile de votre destinataire, de son bureau ou de son chantier.

- Notification par SMS ou par Email dès la mise en livraison du colis avec son numéro de suivi.

- Notification par SMS ou par Email dès la mise à disposition du colis au Point Relais.

Localiser mon Point Relais

 

DPD (Livraison à domicile) : Livraison 48H / 72H (délai moyen) - Colis < 30 kg - Longueur, Hauteur, Profondeur < 1,5m

- Avec preuve de dépôt, Sur rendez-vous dans une plage horaire indiquée au transporteur, livraison avec signature, suivi en ligne.

Modifier votre commande

Tél. : 05-55-74-70-23

Suivre mon colis 24h / 24, 7j / 7

 

DPD Relais colis (Livraison en Point Relais) : Livraison 48H / 72H (délai moyen) - Colis < 20 kg - Longueur, Hauteur, Profondeur < 1,5m

- Avec preuve de dépôt.

Localiser mon Point Relais

 

Colissimo (Livraison à domicile) : Livraison 48H / 72H (délai moyen) - Colis < 30 kg - Longueur, Hauteur, Profondeur < 1,5m

Access : Avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi en ligne.

- Notification par SMS ou par Email dès la mise en livraison du colis avec son numéro de suivi.

- Avis de passage déposé en cas d'absence et colis déposé à votre bureau de poste disponible le lendemain.

Tél. : 36 31

Suivre mon colis 24h / 24, 7j / 7

 

ATTENTION : Tous les délais de livraisons indiqués correspondent à une moyenne dans le cas d'une commande sans rupture.

ligne

Avec votre numéro de colis envoyé lors de la commande, suivez votre colis avec TNT !

suivi-tnt
ligne

Avec votre numéro de colis envoyé lors de la commande, suivez votre colis avec Colissimo !

SuivreColis
ligne

Contrôle livraison :

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Dès réception de votre colis, merci de bien vérifier l'état général de celui-ci.

Le colis est dégradé ? N'acceptez pas le colis, car une fois accepté nous ne pourrons plus intervenir.

ligne

Plus de Services avec ELECdirect :

Dans le cas de produits non disponibles sur votre commande et à votre demande , nous vous enverrons les produits disponibles (en cas d'urgence par exemple) et le reste à livrer à réception de ceux-ci.

Comment procéder ?

C'est très simple ! Il suffit de passer la commande puis dans la case prévue à cette effet (en bas de la page panier) nous laisser l'information ou nous contacter par mail à contact@elec-direct.fr

ligne

RETOUR :

Vous êtes dans le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande et vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de la commande.

Les produits doivent être neufs dans leur emballage d’origine avec la notice

et en parfait état de revente.

Vous pouvez nous retourner le ou les produits avec la copie de la facture en nous indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un avoir crédit d’achat.

Le retour est effectué aux frais du client et devra être retourné en colissimo recommandé.

Attention pas de reprise possible dans les cas suivants :

Matériel commandé spécifiquement et non stocké, Fils et câble à la coupe, Tableau monté câblé.

Matériel défectueux, Emballage abimé.

Merci de retourner le ou les produits à l’adresse suivante :

SLD NEGOCE-ELECdirect

Service retour

5 Chemin des gabares

24650 Chancelade.

A réception et après contrôle de la marchandise nous procéderons au remboursement en créditant votre carte bancaire, par chèque bancaire si le paiement a été effectué par un autre moyen de paiement ou à votre demande nous vous envoyons un bon d’achat de la valeur du retour.

 

Vous êtes au-delà du délai légal de rétractation (Maximum 14 jours), merci de faire votre demande de reprise exceptionnelle par mail contact@elecdirect.fr en indiquant le ou les produits à retourner ainsi que le n° et la date de votre commande.

A réception nous étudierons la possibilité de reprise et nous vous informerons de notre décision par mail.

 

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..