Je n'arrive plus à m'identifier, que faire ?
Pas de stress, ça arrive à tout le monde ! Voici quelques pistes pour vous aider à retrouver l'accès :
- Vérifiez votre adresse e-mail : regardez dans un premier temps l'exactitude de votre adresse mail. Dans un second temps, si vous avez plusieurs adresses, cherchez dans vos mails une confirmation de commande ou la confirmation de votre création de compte.
- Commande en invité ? : si vous avez commandé en mode "invité", vous n'avez pas encore de compte client (donc pas de mot de passe). Pas de souci, on peut vous basculer votre commande vers un compte classique :
- Par téléphone au 04 90 38 55 48 de 8h à 17h30.
- Par mail à l'adresse contact@sldnegoce.com
- Par formulaire de contact
- Via notre tchat en ligne
- Mot de passe oublié : si vous avez bien un compte client mais que le mot de passe ne fonctionne plus, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié" puis suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe. Attention, si votre compte est un compte invité, il vous sera impossible de faire une demande de renouvellement de mot de passe.
- Si après tout ça vous êtes encore bloqué, vous pouvez soit créer un nouveau compte ici, soit nous contacter par téléphone au 04 90 38 55 48 de 8h à 18h.