• Mon compte client •

 Je n'arrive plus à m'identifier, que faire ?

Pas de stress, ça arrive à tout le monde ! Voici quelques pistes pour vous aider à retrouver l'accès :

  1. Vérifiez votre adresse e-mail : regardez dans un premier temps l'exactitude de votre adresse mail. Dans un second temps, si vous avez plusieurs adresses, cherchez dans vos mails une confirmation de commande ou la confirmation de votre création de compte.
  2. Commande en invité ? : si vous avez commandé en mode "invité", vous n'avez pas encore de compte client (donc pas de mot de passe). Pas de souci, on peut vous basculer votre commande vers un compte classique :
  3. Mot de passe oublié : si vous avez bien un compte client mais que le mot de passe ne passe plus, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié" puis suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe. Attention cependant, si votre compte est un compte invité, il vous sera impossible de faire une demande de renouvellement de mot de passe.
  4. Si après tout ça vous êtes encore bloqué, vous pouvez soit créer un nouveau compte ici, soit nous contacter par téléphone au 04 90 38 55 48 de 8h à 18h.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas d'inquiétude vous pouvez faire une demande de mot de passe oublié, saisissez alors votre adresse email et suivez les instructions pour créer à nouveau votre mot de passe.

Comment réinitialiser votre mot de passe


Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact. Si possible indiquez-nous la raison de votre suppression, simplement dans le but d'améliorer notre satisfaction client.