Mon compte

Je n'arrive plus à m'identifier, que faire ?
  • Vérifiez l'exactitude de votre adresse e-mail, si vous avez plusieurs adresse email le mieux à faire, pour être certain de la boîte utilisée, serait alors de vérifier dans votre boîte l'email de confirmation de création de compte ou de confirmation de commande.

  • Vous avez peut-être passé votre commande en "Commande en tant qu'invité" qui ne nécessite pas de votre part, sur le moment, la création d'un compte client avec mot de passe. De ce fait, votre commande a été validée en "compte invité" et vous n'avez donc pas la possibilité de vous connecter, puisque vous n'êtes pas enregistré en tant que tel dans notre base de données.
    Pour cela, veuillez contacter notre service afin que nous puissions faire la bascule. Par téléphone au 04 90 38 55 48 (appel gratuit - 8h-12h 13h30-18h), par formulaire de contact ou encore via notre support en ligne (tchat)

  • Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas d'inquiétude vous pouvez faire une demande de mot de passe oublié, saisissez alors votre adresse email et suivez les instructions pour créer à nouveau votre mot de passe.
    Attention cependant, si votre compte est un compte invité, il vous sera impossible de faire une demande de renouvellement de mot de passe.

  • Si malgré les démarches ci-dessus vous n'arrivez pas à vous connecter, nous vous invitons soit à créer votre compte en cliquant ici soit à nous contacter par téléphone au 04 90 38 55 48 (appel gratuit - 8h-12h 13h30-18h), par formulaire de contact ou encore via notre support en ligne (tchat)


Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas d'inquiétude vous pouvez faire une demande de mot de passe oublié, saisissez alors votre adresse email et suivez les instructions pour créer à nouveau votre mot de passe.

Comment réinitialiser votre mot de passe


Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact. Si possible indiquez-nous la raison de votre suppression, simplement dans le but d'améliorer notre satisfaction client.