GARANTIE ET ASSISTANCE

Procédure de retour / contact

Retourner un produit qui ne correspond pas :
Vous pouvez nous retourner les articles (hors monté-câblé, câble coupé, produit tertiaire spécialement commandé)
Votre demande doit être réalisée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

EXTENSION 60 jours à sélectionner dans la page panier !
Possibilité de retour après 60 jours avec l’extension de garantie de retour sélectionnée.

Le produit doit être en état de revente et dans son emballage d’origine.
Les frais de port sont à votre charge.

Adresse de retour
SLD Negoce / ELECdirect
30 AVENUE LEO LAGRANGE

13160 Chateaurenard

Le retour doit être fait via Colissimo avec suivi.
Merci de joindre une copie de la facture, en surlignant les produits retournés, et une lettre expliquant les motifs. (SAV, Erreur de référence, etc…)
Veuillez indiquer si vous souhaitez un avoir ou un remboursement.
Paiement par carte : remboursement en recréditant celle-ci.
Paiement par virement/Chèque : remboursement par chèque.
Après contrôle de la marchandise par notre service retour nous effectuerons le remboursement.
En suivant la procédure ci-dessus le traitement de votre demande sera beaucoup plus rapide à réception de votre retour et donc le remboursement également.

Erreur de préparation d’ELECdirect :
En cas d’erreur de préparation de notre part.
Nous contacter par Mail via le formulaire de contact en indiquant le/les référence(s) et quantités du/des produit(s) concerné(s).
Nous procéderons à une vérification du bon de préparation et du stock.
Après réception de votre Mail nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et nous vous répondrons par Mail.
Nous vous enverrons un bon de retour par mail s’il s’agit d’une et à réception du colis nous procéderons à l’échange à nos frais.

Un produit est abimé dans l’emballage :
Nous contacter par Mail avec les photos du ou des produit(s) cassé(s) et la photo du carton en pièce-jointe. (48 heures après réception)
Veuillez indiquer la ou les référence(s) et la quantité cassée.
Nous vous répondrons par mail de la suite du traitement de votre dossier.

Echange sous garantie :
Veuillez nous contacter par mail en nous indiquant le problème du produit défectueux. Nous vous enverrons un bon pour nous renvoyer le produit pour que nous le testions et l’envoyer en garantie.

Attention : Veuillez d’abord vous assurer que le problème ne vient pas de l’installation, car si celui-ci fonctionne nous vous le renverrons à vote charge.

ligneNormes et certifications :

Nos produits respectent les normes en vigueur et sont certifiés homologués aux normes Françaises et Européennes.
Tous nos produits ont les sigles CE et NF apposés par les fabricants.

  • NF (norme Française)
  • CE (norme européenne)
  • NFC 15100
  • RT2012
  • BBC
  • Promotelec

Certains produits ont le numéro de série apposé par les fabricants pour pouvoir vérifier leurs origines grâce au service mise en place par certains fabricant (Legrand, Schneider etc...) sur leurs sites internet.
Ce service est infaillible et protège le consommateur contre les contrefaçons.
Testez votre produit sur le module  Copytracer LEGRAND

ligneProcédure de préparation colis :

Elecdirect.fr protège tous vos produits avec du film bulles pour une résistance et une protection optimale.
Nous utilisons des particules de calage (voir photo ci-dessous) pour une protection supplémentaire.
Ainsi nous garantissons une livraison fiable et sûre pour toutes vos commandes.

Vos colis sont expédiés le jour même pour un service de livraison optimale !

colis

Service assistance technique ELECdirect

Un expert en électricité est à votre écoute. (du Lundi au Vendredi)

  • Conseils et accompagnement
  • Assistance dépannage en direct

etc.….

Tél. 04 90 38 55 48 / Mail : contact@elec-direct.fr
(de 8h30 à 12h et de 14h à 17h du lundi au Jeudi et le Vendredi de 8h30 à 12h)