VOS QUESTIONS

FAQ - Questions fréquentes

Livraison :

Quelles sont les tarifs de frais d'envois ?
Pour trouver nos tarifs de frais d'envois, il faut aller dans la page choix du moyen de livraison dans le processus de commande. Vous pourrez ressortir de la page dans le cas contraire.

Quel est le montant des frais de port ?
Notre tarif débute à 6,50 euros TTC (Colissimo) pour les petits colis. Les prix se calculent automatiquement selon le poids du colis, le montant de la commande et le type de livraison choisi. Les frais de livraisons sont gratuits pour toutes commandes supérieures à 250 euros TTC.

Ai-je un numéro de suivi pour suivre mon colis ?
Pour chaque commande vous recevrez par Mail ou sms le numéro de suivi du colis disponible 24H/24 et 7J/7.
Vous pourrez suivre votre colis dans chaque étape de sa livraison !

Peut-on venir retirer notre commande ?
Oui, il faut d'abord passer commande sur notre site et ensuite prendre rendez-vous pour récupérer le colis dans notre entrepôt de Périgueux.
Disponible du Lundi au Vendredi.

Puis-je demander 2 envois pour une commande comprenant des produits non disponibles et des produits en stock en cas d'urgence ?
Oui, en cas de commande comprenant des produits non disponibles et des produits en stock, vous pouvez faire une demande à notre service commercial (contact@elec-direct.fr), un envoi des produits disponibles en cas d'urgence par exemple et ensuite un envoi des restes à livrer sans frais de port supplémentaire.

Site :

Comment enregistrer mon panier ?
Le panier s'enregistre automatiquement pendant 30 jours, mais il faut d'abord s'enregistrer en tant que client et si vous l'êtes déjà, il suffit de se connecter à son compte client.

Comment obtient-on la facture ?
Par Email vous recevez votre confirmation de commande, votre facture se trouve en pièce-jointe. Vous n'avez plus qu'à l'imprimer !

Comment laisser un commentaire (exemple nom de chantier) ?
Il suffit d'aller à son panier, en bas de page dans la rubrique information complémentaire. L'information apparaîtra ensuite sur la facture.

faq